On commençait à croire que l'héritière avait subi un lavage de cerveau en prison, mais il n'en est rien.
Crachant sur la nouvelle réputation qu'elle s'était faite en se baladant partout avec des airs de bonne soeur et sans jamais se séparer de sa bible, Paris Hilton s'est pavanée en sous-vêtements à une soirée Playboy.
Plus tôt cette année, quand la menace de la prison s'était dressée devant elle, elle avait versé toutes les larmes de son corps et avait promis à qui voulait l'entendre qu'elle changeait de vie. Adieu les vêtements riquiqui, les nuits blanches et l'alcool à foison, elle ne s'habillait plus que comme une grand-mère et sa bible ne la quittait jamais. Mais une fois sortie de prison, ses bonnes résolutions n'ont pas tenu longtemps : vêtue de bas et de jarretelles, elle s'amusait comme une folle à la fête de Playboy donnée ce week-end par le très célèbre et très aimé Hugh Hefner. Arrivée couverte d'un manteau argenté aux imprimés léopard, elle s'en est vite débarrassée pour que tous puissent admirer ses dessous affriolants, avant d'être rejointe par sa soeur Nicky.
On a du mal à croire que cette même personne ait été contactée par un hôpital pour enfants de Los Angeles lui proposant de devenir son ambassadrice, et pourtant. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle n'oubliera pas de se changer avant d'aller leur rendre visite.
07 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire