La chanteuse de Toxic a dépensé une fortune pour son nouveau clip.
Britney Spears aurait déboursé 30 000 dollars (22 000 euros) afin d'assurer son retour sur le devant de la scène. Des sources ont déclaré que la star n'a pas eu d'autres choix que de financer son propre clip pour son nouveau single, Get Back, car elle n'a pu trouver un terrain d'entente avec sa maison de disques, Jive Records, sur la mise en oeuvre de son come-back.
Le clip a été tourné dans un entrepôt de Los Angeles. On peut y découvrir une Britney Spears de 25 ans dansant lascivement autour d'une barre de strip-tease, vêtue d'une minuscule robe noire et de bottes. Une source a déclaré : "Il n'y a pas de raisons valables pour justifier qu'elle ait payé son propre clip à moins qu'il s'agisse de modérer l'esprit créatif de la star en question. Si la maison de disques finance le clip, elle engage le réalisateur et le reste de l'équipe chargée de la création. Mais je crois que c'est Britney qui se montre trop pressée de répondre aux critiques maintenant alors que sa maison de disques voulait attendre."
En attendant, Britney Spears a eu une frayeur à cause du petit chien qu'elle a récemment acheté. Elle a effectivement conduit le Yorkshire Terrier chez le vétérinaire vendredi dernier et est ressortie une demi-heure plus tard du cabinet médical. Sa cousine, Alli Sims, qui l'accompagnait, a assuré qu'il ne s'agissait que d'une visite de contrôle et que tout allait pour le mieux. Nous voilà rassurés.
07 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire