L'actrice de Mean Girls va devoir répondre de ses actes devant un tribunal.
Lindsay Lohan est poursuivie en justice parce qu'elle serait à l'origine d'un accident. La victime, Signe Dupuy, accuse la jeune femme d'avoir fait un demi-tour impromptu le 26 avril dernier, ce qui est, d'après le code de la route américain, totalement interdit.
Par ailleurs, le garde du corps de Lindsay Lohan, qui, comme d'habitude, la suivait à bord de son propre 4x4, a naturellement imité sa protégée, ce qui a causé un accident puisque son véhicule et celui de Signe Dupuy se sont violemment rentrés dedans.
C'est la raison pour laquelle l'automobiliste a porté plainte. Elle demande 7 500 dollars, ce qui équivaut à environ 5 500 euros, afin de réparer le dommage et les blessures subits ainsi que la souffrance endurée. Lindsay Lohan, qui est déjà poursuivie pour conduite en état d'ivresse et sans permis ainsi que pour détention de stupéfiants, passera devant le tribunal en septembre pour l'affaire en question. Signe Dupuy a également déclaré que Lindsay Lohan s'était arrêtée pour lui jeter un regard furieux avant de s'enfuir, tandis que le garde du corps lui a donné un faux nom et un faux numéro d'assurance. La victime a alors tenté d'envoyer une lettre au représentant de la jet-setteuse, mais elle est restée sans réponse.
01 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire