Les responsables du centre de désintoxication en ont assez de LiLo.
On la disait repentie mais, une fois de plus, Lindsay Lohan s'est fait prendre la main dans le sac, un sac plein de drogue. Le personnel du centre Cirque Lodge où elle suit sa cure depuis plusieurs semaines l'a forcée à faire des analyses dont le résultat s'est avéré, comme on se l'imagine, positif.
La jeune femme a été prévenue : si elle ne se reprend pas, elle sera mise à la porte du centre. Une source a raconté : "Le 15 août, le directeur a convoqué Lindsay dans son bureau et l'a interrogée sur les drogues. Quand on lui a dit de faire un test, elle a accepté malgré elle, mais elle s'est mise à crier et a insulté le directeur avant de sortir en trombe de la pièce. Il lui avait dit que si elle ne se conformait pas au programme, elle serait renvoyée de l'établissement." Une décision bien compréhensible, surtout quand on sait que l'actrice n'en est pas à sa première frasque depuis son entrée à Cirque Lodge : elle a été surprise aux toilettes, très occupée à faire l'amour avec un autre patient. Sans compter qu'elle n'est jamais à l'heure aux réunions et qu'elle refuse de s'abaisser aux corvées imposées aux pensionnaires.
Condamnée à un jour de prison et trente-six mois de mise à l'épreuve après avoir été arrêtée pour conduite en état d'ivresse et sous influence de la drogue, astreinte à dix-huit mois de désintoxication, la star en est à son troisième séjour en cure. Et au vu de la tournure que prend la chose, cette thérapie est loin, bien loin d'être la dernière.
29 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire