Pendant que la blonde revancharde donne une conférence de presse, son toy-boy lui prépare un déjeuner très intime dans sa suite d'hôtel.
Sa frimousse d'adolescente futée ne trompe pas : Reese Witherspoon est une jeune femme très rusée. Mercredi dernier, les journalistes devaient être heureux de la rencontrer à la conférence qu'elle donnait pour annoncer son nouveau contrat avec les cosmétiques Avon, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'un beau Jake Gyllenhaal cuit à point l'attendait patiemment, caché dans sa suite secrète à l'hôtel Regent Beverly Wilshire.
L'actrice, qui s'est remise avec son compagnon après un mois de séparation, a ensuite eu le temps de le retrouver pour un déjeuner très privé. Quand elle a enfin pu se libérer de ses engagements envers la presse, les deux stars ont passé la nuit non pas dans la suite du Regent Beverly, mais plutôt chez monsieur, car, comme le dit une source, "Reese ne veut pas que Jake vienne dormir quand les enfants sont là." Mais Ava, 7 ans, et Deacon, 3 ans, peuvent se réjouir, car leur maman semble très heureuse auprès du beau cow-boy de Brokeback Mountain. Ils enchaînent les rendez-vous, comme au Polo Lounge à Beverly Hills, il y a quelques semaines, pour dîner en amoureux.
Ce nouveau départ devrait faire taire toutes les rumeurs qui annoncent la réconciliation de la jeune maman avec son ex-mari Ryan Phillippe, un rabibochage qui, pour un de ses proches, n'est qu'une pure fiction. "Si l'un de ses amis pensait, ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'elle envisage de se remettre avec ce crétin, on camperait tous devant sa maison pour l'en empêcher !" Un petit ami beau comme Adonis, des enfants adorables, des amis fidèles, qu'est-ce que Reese Witherspoon pourrait bien souhaiter de plus ?
10 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire