27 mai 2005

Angelina Jolie assure qu'elle n'a jamais couché avec Brad Pitt

Angelina Jolie affirme qu'elle pense le plus grand bien de Brad Pitt, avec qui elle a tourné récemment "Mr et Mme Smith", mais... qu'elle n'a jamais couché avec lui.

"Etre intime avec un homme marié, alors que mon propre père trompait ma mère, c'est quelque chose que je ne peux pas pardonner", a-t-elle expliqué dans un entretien publié dans l'édition de juillet de Marie Claire. "Je ne pourrais pas me regarder dans la glace le matin si je faisais ça".

Brad Pitt, 41 ans, s'est separé de Jennifer Aniston en janvier après quatre ans et demi de mariage. Jennifer Aniston, 36 ans, a demandé le divorce en mars, en faisant état de différends insurmontables.

Les tabloïds ont immédiatement spéculé sur Angelina Jolie. Quand des photos de Brad Pitt, d'Angelina Jolie et de son fils de quatre ans Maddox, marchant ensemble sur une plage en Afrique, ont été publiés en avril, les tabloïds ont assuré que c'était une preuve de leur idylle.

Angelina Jolie affirme pour sa part qu'elle est célibataire, et qu'elle se concentre sur son fils.

"Je ne fréquente personne. Je pense que le prochain homme avec lequel je m'engagerais devra devenir le père de Mad, et pour moi, cela place la barre très haut. Je ne m'attends pas à ce que cela arrive rapidement", a-t-elle déclaré.

Ses mariages avec Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton se sont terminés par des divorces.

L'actrice de 29 ans continue par ailleurs à apporter son soutien aux réfugiés africains en tant qu'ambassadrice de bonne volonté pour les Nations unies.

Aucun commentaire: