26 mai 2005

Kylie Minogue dément le mariage, mais confirme le bébé

Après l'opération qui a ôté la tumeur cancéreuse de son sein, la chanteuse regrette de devoir retarder la venue d'un bébé.

Depuis Melbourne en Australie à l'hôpital St Frances Xavier Cabrini, Kylie Minogue lutte contre le cancer entourée de ses parents, de sa soeur, de son frère et de son compagnon O. M. et dément la rumeur de mariage avec ce dernier. L'acteur français reste en tout cas aux côtés de sa belle, alors qu'il est réclamé par les producteurs à Los Angeles pour le film The Snow Goose. Le couple souhaitait faire un bébé cet été après la tournée de la belle, mais il faudra attendre un peu. D'après le Mirror, le jeune homme a déclaré : "Nous voulions nous y mettre après la tournée. Maintenant, c'est reporté. Pas à jamais (la chimio peut rendre stérile, ndlr), nous prions et espérons, mais pour l'instant en tout cas. J'aime Kylie de tout mon coeur et nous voulons vraiment avoir un enfant."

Du côté des médecins, les nouvelles sont bonnes. Le chirurgien qui a opéré la chanteuse, le docteur Jenny Senior, déclare : "Je me réjouis de pouvoir confirmer le succès de l'opération. J'ai confiance dans le fait que nous ayions pris le cancer à temps et qu'elle va pouvoir se rétablir très vite. Kylie a été la patiente idéale et a charmé tout mon personnel. J'aurais juste préféré la rencontrer dans des circonstances plus heureuses. Kylie est maintenant en train de se reposer et se sent bien. Elle vous remercie tous pour votre soutien."

Aucun commentaire: