12 mai 2005

Halle Berry prête à tout pour devenir maman

L'actrice de 37 ans a un passé amoureux tumultueux avec des hommes infidèles et n'a toujours pas trouvé sa moitié, mais peu importe...

Halle Berry veut tout faire pour devenir maman. D'après IOL, elle déclare : "J'adorerais avoir un bébé, j'adorerais être maman... J'ai vraiment besoin de ça dans ma vie. Alors, avec un peu de chance, la prochaine décennie sera consacrée à ce projet."

Et peu importe qu'il n'y ait pas d'homme dans sa vie à ce moment-là : "Je connais beaucoup de gens qui ont eu recours à l'insémination artificielle avec succès et je respecte leur choix d'assumer n'avoir personne dans leur vie et faire un enfant malgré tout. Moi aussi, je veux absolument expérimenter la maternité, donc cela est une option à mes yeux. Je ferais ce qu'il faut. Je trouverais comment, mais cela arrivera."

Aucun commentaire: