25 mai 2005

Renee Zellweger "étoilée" à Hollywood

Renee Zellweger a reçu mardi son étoile sur le Walk of Fame, le boulevard des célébrités, de Hollywood. L'occasion pour "Bridget Jones" de se remémorer sa première venue dans la cité du cinéma américain, il y a presque vingt ans.

"J'ai utilisé deux pellicules de films rien que pour ces étoiles, j'étais tellement heureuse d'être là, et j'ai vraiment croisé les doigts pour pouvoir un jour fait partie de ce medium (le cinéma, NDLR) que j'aime tant", a déclaré l'actrice, évoquant son voyage avec des amis en 1988.

"Mais je dois vous dire que je n'avais jamais imaginé une journée telle qu'aujourd'hui", a-t-elle ajouté.

Outre les deux volets du "Journal de Bridget Jones", Renee Zellweger, 36 ans, est célèbre pour ses rôles dans "Chicago" et "Jerry Maguire". Elle a épousé la star de la musique country Kenny Chesney au cours d'une cérémonie intime sur l'île de St-John, dans les Iles Vierges américaines.

Aucun commentaire: