11 mai 2005

Paris Hilton, future vedette cannoise

A 24 ans seulement, Paris Hilton est une star à part entière. Télé, ciné, chanson, vêtements, parfums... la blonde préférée des Français s'est essayée à tout, avec plus ou moins de succès. Une vie de rêve ? Pas toujours.

La riche héritière l'affirme haut et fort, elle n'a que très peu d'amis. Depuis quelque temps, elle s'est décidée à faire le tri dans son entourage, trop souvent trahie par des proches qui n'hésitent pas à se répandre dans la presse sur ses amours, ses frasques ou ses caprices pour une poignée de dollars. "Mes seuls vrais amis, c'est ma famille, ma soeur Nicky et mon petit ami (Paris Latsis ), plus une poignée d'autres personnes. De toute façon vous ne pouvez jamais vraiment faire confiance aux gens, surtout à Los Angeles", a-t-elle expliqué. Paris Hilton croit plus en l'indéfectible fidélité de ses amis les bêtes. Elle en héberge pas moins de 600 dans ses différentes propriétés ! "Et je connais chacun de leur nom, assure-t-elle. Il y a notamment Tyson, le rottweiller, Tinkerbell et Bambi, les chihuahuas, j'ai aussi un furet qui s'appelle Rascal..."

Mais la star de The Simple Life ne s'occupe que de ses deux petits chiens à plein temps. Pour les autres, c'est son staff qui en a la charge... Car pour le moment, Paris Hilton est en France. Après avoir assuré dans la Capitale la promo de son autobiographie, Confessions d'une héritière, et de son parfum (elle prévoit également de mettre sur le marché une eau de Cologne pour hommes), elle sera surtout l'une des "attractions" du Festival de Cannes. La jet-setteuse doit en effet se rendre sur la Croisette pour présenter son nouveau long métrage, Pledge this !, dans le cadre du marché du film. Acheteurs bienvenus !

Aucun commentaire: