11 mai 2005

Laetitia Bléger, l'amour... et les remous !

Laetitia Bléger, miss France 2004, en couverture du sulfureux magazine Playboy... Plus qu'un scandale, ce fut surtout un joli coup de pub pour la jeune femme. La polémique est désormais close, place aux choses sérieuses !

Depuis deux mois, elle affiche son amour tout neuf avec Franck Delay, ex-2Be3 rencontré lors son passage éclair dans la 1ère Compagnie de TF1. Une romance née sans précipitation, et pas question de "brusquer les choses", explique le chanteur dans Gala. Tous deux sortent en effet d'une rupture douloureuse : Franck se sépare de sa femme, mère de ses deux enfants, quant à Laetitia, elle a mis fin à son histoire avec la patineur Brian Joubert. Un ex qui en prend maintenant plein les oreilles ! "J'ai tout donné à Brian et en retour je n'ai rien reçu. Je l'ai aimé trop vite", dit-elle dans l'hebdo people."J'étais amoureuse mais il a utilisé ma notoriété à des fins personnelles, pour faire croire qu'il sortait avec des filles", rajoute-t-elle dans Entrevue.

Des propos lourds de sous-entendus, réitérés lors de son passage à Tout le monde en parle, et qui ont eu pour don de mettre en rage la maman du champion. "Et dire que nous lui avons ouvert les portes de notre maison. Dans ce genre de cas, le silence est le plus grand des mépris", dit-elle dans Le Parisien... Une polémique en chasse une autre.

Aucun commentaire: