20 mai 2005

Gwyneth Paltrow ne veut pas faire de sa fille une marginale

La jeune femme qui tourne en ce moment Running with Scissors est très attentive à sa petite Apple.

Pour autant, Gwyneth Paltrow ne veut surtout pas la couper du monde, ni créer une bulle autour de sa fille. Elle déclare : "Apple est encore un bébé et je surveille ce qu'elle mange : que des choses saines. Mais elle est qui elle est et je la respecte en tant que telle. Si elle ne veut pas être végétarienne ou si elle veut manger des bonbons gélatineux ou des gâteaux crémeux aux anniversaires, ce sera OK pour moi."

Elle précise encore : "Je n'ai pas envie d'être une mère surprotectrice qui contrôle tout. Nous vivons dans ce monde et nous devons l'accepter. Je ne veux pas faire d'elle une marginale."

Aucun commentaire: