10 mai 2005

La Ferme Célébrités préfère Princess Erika

La Ferme Célébrités continue à attirer le public et a placé TF1 en première place des audiences vendredi soir.

Princess Erika est restée avec 61% des voix contre Mallaury Nataf devant une moyenne de 6,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 31,4%. La jeune femme qui a quitté la Ferme expliquait au Parisien avant le prime ce qui l'a motivée à participer à l'aventure : "Je ne vais pas vous cacher la vérité. J'ai besoin de travailler et de gagner ma vie pour élever mes deux enfants qui sont encore petits : Raphaël, 7 ans, et Angeline, 4 ans. Par ailleurs, ma maman est très mal physiquement, et il faut que je l'aide sur le plan financier. Et puis, d'un point de vue professionnel, malgré les années qui passent, il y a encore des gens qui se trompent sur mon compte. Le personnage de Lola que je jouais dans le Miel et les Abeilles est loin de moi. Dans la Ferme, le public voit ma vraie personnalité." Elle expliquait également sa réaction lors des nominations : "Ma manière de répondre, c'était justement de ne pas répondre à Christophe Dechavanne. M'habiller en clown comme Jango Edwards."

Pour l'anecdote, ce prime a été également l'occasion d'apprendre de la bouche de la Baronne Brandstetter qu'elle ne dirait jamais non à Jerry De la Véga. Ce dernier a répondu à Christophe Dechavanne que ce qui l'attirait chez la Baronne était le testament qu'elle lui avait promis à la sortie... Le présentateur a cru à une blague, mais le jeune homme a répondu qu'il lui posait une question et qu'il lui répondait sincèrement...

Aucun commentaire: