11 mai 2005

Britney Spears : encore une alerte pour son bébé !

Enceinte de quatre mois, la jeune femme a dû une fois encore faire des examens à l'hôpital après avoir ressenti des douleurs à l'abdomen.

Britney Spears était en train de garder Keri, la fille de son mari, et elle s'est sentie mal. Les médecins lui ont fait passer des examens qui ont montré que tout allait bien, mais lui ont conseillé de rester le plus possible alitée. Les rumeurs de tromperie de Kevin Federline ne sont sans doute pas étrangères à son état. Des prostituées de Las Vegas ont affirmé avoir récemment vécu des parties fines avec lui...

La jeune femme semble conserver malgré tout l'envie de participer au reality show mettant sa vie de couple en lumière. Elle déclare d'après IMDb : "Les choses les plus folles que j'ai faites ont toujours été celles qui m'ont apporté le plus. Ma motivation n'est en tout cas pas de booster ma carrière. Tellement de choses sont arrivées tellement vite l'année dernière que j'ai vraiment envie de saisir cette opportunité de revenir sur tout ça. C'est un peu ma thérapie..."

Aucun commentaire: