08 janvier 2006

Gwyneth Paltrow recourt à un exorciste

Gwyneth Paltrow aurait fait le nécessaire pour faire exorciser sa demeure londonienne, parce qu’elle craint que celle-ci ne soit hantée.

Le quotidien britannique The Sun rapporte que l’actrice a approché un rabbin cabaliste pour que celui-ci procède au «nettoyage» des esprits habitant le foyer qu’elle partage avec son mari Chris Martin et leur fille, Apple.

Le couple croit qu’il circule une «mauvaise énergie» dans leur maison de cinq chambres et aurait mis en cause l’endroit pour expliquer la turbulente seconde grossesse de Gwyneth.

Une équipe de dévots de la cabale devrait venir sur place pour lire des psaumes et souffler dans une corne de bélier, histoire de compléter l’exorcisme.

Gwyneth se serait tournée vers le centre de la cabale sur les conseils de sa bonne amie Madonna, une cabaliste fervente.

Une source proche du couple londonien a été citée ainsi par le Daily Star anglais: «Gwyneth s’inquiète depuis plusieurs mois des mauvaises vibrations chez elle et l’aurait simplement mentionné à Madonna. Celle-ci souhaitait l’aider et l’a donc mise en contact avec un rabbin au centre londonien de la cabale.»

L’actrice n’en est pas à ses premiers pas dans le domaine de l’au-delà.

Les médias rapportaient l’année dernière que Gwyneth avait consulté un médium dans l’espoir de contacter son défunt paternel, Bruce Paltrow.

Aucun commentaire: