05 janvier 2006

Lindsay Lohan se livre au magazine Vanity Fair

La jeune chanteuse et actrice Lindsay Lohan s’est livrée au magazine américain Vanity Fair en éclairant certains aspects de sa vie au cours des derniers mois. Lohan a admis avoir utilisé des drogues et souffrir d’un trouble de l’alimentation. Bien qu’elle soit restée évasive sur la nature des drogues consommées, elle a révélé qu’elle luttait contre la boulimie.

Lohan, 19 ans, s’est véritablement ouverte au magazine déclarant qu’elle savait qu’elle avait un problème mais qu’elle ne savait pas comment négocier avec. « J’étais malade. Des gens m’ont assis et déclaré ‘Tu vas mourir si tu ne prends pas soin de toi’ » a déclaré Lohan.

Lindsay a également parlé de sa brève expérience avec les drogues qu’elle affirme avoir utilisé « peu ». Lorsque le magazine a évoqué la cocaïne, Lohan a déclaré « Je ne veux pas que les gens pensent à ce que j’ai fait….vous savez ce que je veux dire? C’est un sujet quelque peu douloureux ».

La jeune artiste blâme son passé trouble par le stress causé par la relation avec son père, le fait d’être sous les projecteurs et sa séparation avec son premier amour, l’acteur Wilmer Valderrama.

Il semble que l’agent de l’artiste ait tenté d’empêcher la publication de ses révélations le lendemain de l’entrevue.

Un point tournant qui lui a fait prendre conscience de son état a été sa confrontation avec Lorne Michaels, le créateur de l’émission Saturday Night Live lors de son passage à l’émission.

« Je me suis effrondrée en larmes. Je savais que j’avais un problème mais je ne pouvais l’admettre » explique Lohan. « J’ai regardé l’émission après mon passage. Mes bras étaient écoeurants. Je n’avais plus de bras. Ma soeur était effrayée. Mon frère m’a appellé en pleurant» ajoute Lohan évoquant sa maigreur maladive.

Lohan affirme qu’elle s’est tournée vers ses amis et sa famille pour retrouver le bonheur et la santé.

Rappelons que Lohan a été hospitalisée lundi après avoir été victime d’une crise d’asthme majeure. Elle se repose et devrait reprendre bientôt le travail avec le tournage de «Chapter 27», un film sur l’assassin de John Lennon.

Aucun commentaire: