29 janvier 2006

Kate Beckinsale veut quitter les États-Unis

Kate Beckinsale veut quitter les États-Unis et retourner en Angleterre.

L’actrice britannique avait emménagé à Los Angeles il y a quatre ans, déterminée à conquérir Hollywood après avoir impressionné les cinéphiles avec son interprétation dans le film Pearl Harbour.

Mais Beckinsale, 32 ans, admet que les choses n’ont pas été aussi rondement que prévu et envisage maintenant un retour dans son pays natal.

La mère d’une fille de six ans, Lily, avec son mari le réalisateur Len Wiseman, explique: «J’ai acheté une maison à Notting Hill. Ce sera bien de revenir chez moi et faire du théâtre. J’ai l’impression de sortir soudainement d’un terrier dans lequel j’aurais séjourné pendant un certain temps, occupée entre autres à être une mère. Après tout, ma conquête de Hollywood n’aura certes pas été un succès,» est-elle citée dans le journal britannique Daily Star.

Kate — dont le film le plus récent, Underworld: Evolution, attire les foules en salles — confie également qu’elle préfère voir Lily grandir en Grande-Bretagne parce qu’elle souhaite lui transmettre sa culture.

«Il m’importe que Lily grandisse au sein de ma culture. Je ne veux pas la voir changer constamment d’école, traînant dans une roulotte comme tant d’autres enfants de Hollywood.»

Aucun commentaire: