29 janvier 2006

Sharon Stone, lesbienne ou psychopathe?

Sharon Stone n'en revient pas de voir son rôle de lesbienne tueuse de Basic Instinct outrer à ce point les gens.

L'actrice a repris le rôle de l'aguichante psychopathe Catherine Tramell pour les besoins du tournage de Basic Instinct: Risk Addiction, la suite à l'original. Elle confie sa surprise de voir les gens choqués de l'orientation sexuelle de son personnage mais trouver «acceptable» son passe-temps de meurtrière.

«Très étrange. Le fait qu'elle soit une psychopathe semble normal aux gens mais la possibilité qu'elle soit homosexuelle, alors ça, c'est autre chose. Ce n'est pas aussi difficile de nos jours que par le passé mais cela demeure toujours une préoccupation majeure pour certaines personnes.»

Plus tôt cette semaine, Stone a été élue «femme d'âge mûr» la plus sexy du monde.

L'actrice américaine a terminé en tête d'un sondage effectué par le magazine Sly, dépassant toute une série de jolies dames.

Le magazine, propriété de l'acteur hollywoodien Sylvester Stallone, a souligné le fait que Stone a gagné simplement parce que «son effet sur la libido masculine se compare au Viagra.»

Le mannequin Elle MacPherson s'est classée deuxième, tandis que la beauté de la pop Madonna s'est contentée d'une honorable troisième place.

Parmi d'autres vedettes à être élues parmi les dix premières dames les plus séduisantes, mentionnons le mannequin Iman, mariée à David Bowie, l'actrice Julianne Moore, l'icône de la pop Tina Turner et l'actrice Gong Li, du film Memoirs Of A Geisha.

Aucun commentaire: