02 janvier 2006

Sarah Jessica Parker critique Victoria Beckham

L’actrice Sarah Jessica Parker n’aime pas du tout la façon dont se comporte Victoria Beckham.

Il faut spécifier ici que l’actrice désapprouve totalement la façon de faire de la chanteuse qui, chaque fois qu’elle a eu un bébé, est apparue publiquement avec un corps qui frôlait la perfection.

Selon Parker, Beckham renvoie à toutes les nouvelles mères une image biaisée de la réalité. Rappelons que la chanteuse des Spice Girl avait beaucoup fait jaser lorsqu’elle avait dévoilé un corps svelte et mince après la naissance de chacun de ses trois enfants. Sarah Jessica Parker croit que toutes les mères devraient ignorer le mauvais exemple de la chanteuse qui fait montre d’anorexie plutôt que de bonne santé.

« Il y a tellement d’emphase sur le fait de retrouver sa taille normale après avoir eu un bébé. Regardez Posh Spice. Ce genre d’exemple est loin d’être la réalité », aurait-elle confié avant d’ajouter ceci : « Lorsque j’ai mis au monde mon enfant, mon médecin m’a dit que je devais continuer de bien m’alimenter puisque j’allaitais mon enfant. C’était très important. Si vous avez un problème avec votre poids, vous vous en occuperez après l’allaitement. »

Aucun commentaire: