08 janvier 2006

Teri Hatcher est en colère

Teri Hatcher a répliqué aux allégations dans les médias à l’effet qu’elle serait la Femme désespérée la mieux rémunérée.

Elle a remis les pendules à l’heure dans une entrevue accordée au magazine Marie Claire.

L’actrice de 41 ans a été furieuse de lire dans les tabloïds américains les commentaires d’un psychologue qui prétendait qu’elle perdait du poids pour être la femme de la maison la plus mince de la série à succès, question de justifier son salaire le plus élevé de toute la distribution.

«On devrait révoquer leur licence à ces gens, lorsqu’ils font ainsi des commentaires sur la santé de quelqu’un sans consultation.»

«Je ne sais même pas si c’est moi, la mieux payée. Tout ce que je sais, c’est que je fais le même salaire que ce qui apparaissait sur mon contrat initial. Je ne sais rien du salaire des autres.»

Elle a également pris plaisir à détruire toute image de diva du plateau de Wisteria Lane:

«Je ne figurais vraiment pas au sommet de la liste de la distribution éventuelle pour cette série», explique-t-elle.

«Soit que ma sélection était méritée, soit que quelqu’un s’est dit que j’étais la personne la plus vulnérable du monde et que si rien de spectaculaire ne m’arrivait dans les plus brefs délais, je mettrais fin à mes jours sous le coup de la dépression!»

«Je sais que je risque de sombrer dans l’oubli d’ici peu... Qui sait si cela surviendra dans deux ou cinq ans, mais cela me permet d’apprécier à sa juste valeur tout ce qui m’arrive présentement. Cela me rappelle également de faire le nécessaire pour assurer mon avenir et celui de ma famille.»

Qu’on se le tienne pour dit.

Aucun commentaire: