12 janvier 2006

Kate Beckinsale a dû surveiller ses arrières dans Underworld : Evolution

Le film sort le 20 janvier aux États-Unis et le 8 mars prochain en France et l'actrice raconte quelques petites anecdotes au sujet du tournage.

Kate Beckinsale était vêtue pour les besoins de son rôle dans Underworld : Evolution (la suite de Underworld et du conflit qui oppose les vampires et les lycans) d'une combinaison noire ultra-moulante en latex qui ne laissait pas indifférents les hommes du plateau.

La jeune femme mariée à l'acteur Len Wiseman, auquel elle se montre nue par webcam interposée lorsqu'ils sont loin l'un de l'autre, avoue-t-elle à Playboy, raconte au magazine America's Giant : "En fait, j'oubliais à force que je portais ce genre de combinaison, mais les hommes autour de moi ne l'oubliaient pas. Une fois, je me suis penchée pour rattacher mes lacets et j'ai entendu quatre gars faire de drôles de bruits derrière moi et tout à coup, bizarrement, ç

Aucun commentaire: