09 janvier 2006

Lindsay Lohan avoue son enfer

Après avoir longtemps nié ses problèmes, l'actrice affronte la vérité en face et avoue ses déboires au public.

Lindsay Lohan parlait du stress de la célébrité et du divorce de ses parents pour expliquer sa soudaine maigreur survenue l'an dernier, mais refusait de reconnaître qu'elle souffrait de boulimie. Aujourd'hui à l'hôpital après avoir fait une sévère crise d'asthme, elle revient sur une année difficile.

Elle explique au magazine Vanity Fair : "Les gens me disaient que j'allais mourir si je ne prenais pas soin de moi. Ma soeur avait peur pour moi et mon frère m'a appelée en pleurant." Elle raconte qu'elle a pris conscience de son mal-être quand elle s'est vue tellement maigre lors de l'émission du Saturday Night Live.

Aucun commentaire: