14 janvier 2006

Les secrets de beauté de Madonna

Dans une interview au magazine Elle, Madonna a confié vouloir sculpter son corps par peur de grossir. Elle a ainsi expliqué son amaigrissement de la façon suivante : "J'ai toujours choisi des hommes qui aimaient les femmes bien sculptées. Je suis donc attirée par ce genre de personnes."

Elle a ensuite abordé le thème des conquêtes et a confié qu'elle a toujours cherché à conquérir des hommes en fonction de la relation qu'elle a eue avec son père, un homme qui n'a jamais exprimé quoi que ce soit vis à vis du succès de sa fille : "J'ai passé la plupart de mon temps à essayer de l'impressionner et à avoir le minimum de fierté par rapport à mon travail."

Madonna relativise néanmoins l'ampleur de son succès : "Au final, mon succès ne signifie pas grand chose. Et au bout du compte, ma mort importera peu à Dieu."

Aucun commentaire: