30 janvier 2006

Natasha St-Pier parle enfin d'elle

La chanteuse sort un cinquième album Longueur d'ondes qui se veut plus proche d'elle et parlant de ses peines de coeur.

Natasha St-Pier confie au Parisien : "Les gens m'ont fait sentir qu'ils voulaient que je donne un peu plus. Avant, j'incarnais des personnages. Cette fois, je chante ma vie." Elle ajoute : "L'an passé, je me suis un peu découverte à travers une histoire d'amour difficile, ma première peine de coeur. C'est bizarre, aujourd'hui, car l'album sort et l'histoire a repris (avec un Français qui travaille dans la musique, mais dans l'ombre, précise-t-elle)."

La jeune femme; qui sera en tournée à partir du 28 avril et à l'Olympia du 9 au 13 mai, précise que sa vie est assez ordinaire à part ça : "Je vais au Monoprix, je laisse s'empiler du linge dans la chambre d'ami. A la maison, je porte des chaussettes en laine que ma mère m'a tricotées pour Noël. Heureusement qu'il m'est arrivé quelques trucs l'année dernière, sinon je ne sais pas ce que j'aurais chanté !"

Aucun commentaire: