21 octobre 2006

Catherine Zeta-Jones ne supporte pas de rivale

Catherine Zeta-Jones est furieuse à l’endroit de son mari Michael Douglas, parce qu’il a en a beurré trop épais en entrevue, au sujet de ses séduisantes co-vedettes de films.

L’acteur de 62 ans a ainsi révélé qu’il avait eu le béguin pour Kim Basinger et il a complimenté le derrière fantastique d’Eva Longoria, lors d’une entrevue récente pour la promotion de son film The Sentinel. Michael a clamé que pour lui, «le sexe était comme une vague qui l’emporte».

Mal lui en pris parce qu'il semble que son épouse et actrice galloise de 37 ans n’a pas trouvé du tout drôles les commentaires de son mari. Elle lui a même téléphoné sur le champ pour lui laisser connaître exactement ses états d’âme.

Une source a révélé au magazine britannique Grazia: «Catherine l’a traité de tous les noms imaginables. Michael tentait de lui expliquer que c’était juste pour la publicité et qu’il trouvait que c’était une bonne idée de raviver son image de mauvais garçon.»

Michael, qui a déjà été traité pour une dépendance au sexe, a dû passer des heures par la suite à tenter de convaincre une Catherine irritée qu’il ne lui serait jamais infidèle.

La source ajoute: «Michael a juré qu’il ne tromperait jamais Catherine et il ne le fera pas non plus. Il lui a aussi juré que personne n’était aussi belle et séduisante qu’elle à ses yeux. Il se sont réconciliés, mais Catherine demeure un peu sur les nerfs.»

Aucun commentaire: