17 octobre 2006

Le futur mariage de Katie Holmes et Tom Cruise cause des frictions

Le mariage de Katie Holmes et de Tom Cruise a beau être prévu pour cette automne, la rumeur veut que les parents de la jeune femme soient encore choqués par cette future union. La cérémonie sera célébrée selon les rites propres à l'Église de Scientologie et non selon la tradition catholique, rapporte le site Internet TMZ. Pour cette raison, la famille de l'actrice est irritée.

Il parait que les parents de Holmes menacent même de boycotter la cérémonie à la dernière minute dans le but de convaincre Katie de se marier lors d'une cérémonie catholique, même si la comédienne doit également en tenir une autre propre aux rituels de la Scientologie.

Katie Holmes vient d'une famille catholique romaine et fréquenta des écoles chrétiennes dans de sa jeunesse, à Toledo, en Ohio. Pour elle, ce serait plus logique d'unir sa destinée à celle de son conjoint lors d'une cérémonie catholique.

La famille Holmes n'a cependant pas voulu faire de commentaires à ce sujet. Dans la Scientologie, lors du mariage, la mariée est parfois appelée «une fille» et l'époux, «un homme». Parmi les «pactes solennels du mariage», les époux doivent entre autres accepter de ne pas aller au lit fâchés.

Toutefois, les mères des deux comédiens ont été vues en train de déjeuner avec leurs enfants. Selon une personne responsable des relations publiques de Tom Cruise, le couple doit se marier cet automne.

Aucun commentaire: