21 octobre 2006

Heather Mills accuse Paul de violence

Les papiers de cour enregistrés par les avocats de Heather font état d’un incident où Paul aurait tenté de l’étouffer et il l’aurait aussi attaquée pendant qu’elle était enceinte.

On y raconte aussi que Paul aurait consommé de la drogue et de la boisson à l’excès pendant leur mariage, malgré avoir promis de tout arrêter.

L’ancien mannequin affirme que Paul l’a soumise à quatre attaques violentes – dont une où le musicien lui aurait planté une bouteille de vin brisée dans le bras.

Il l’aurait aussi forcée à annuler une opération essentielle parce que le rendez-vous ne pouvait être concilié à leurs plans de vacances.

Toujours selon les papiers de cour, on y dit qu’en novembre 2002 à Los Angeles, un Paul ivre aurait attrapé Heather par le cou avant de la projeter sur une table à café.

En mai 2003, lorsque Heather était enceinte de quatre semaines, celle-ci prétend que Paul était en colère et l’a poussée dans une baignoire, la laissant aux prises avec une détresse émotionnelle.

En août 2003, Heather a demandé à Paul s’il avait fumé de la marijuana. Elle affirme qu’il lui a crié après et l’a attrapée par le cou, l’étouffant presque.

Les documents de divorce poursuivent en prétendant que Paul, 64 ans, aurait aussi apparemment empêché Heather d’allaiter leur fille Beatrice à la naissance, disant: «Ce sont mes seins. Je ne veux pas d’une bouche pleine de lait maternel.» Quelques jours précédant la rupture du couple, la femme de 38 ans affirme que Paul lui a projeté une bouteille de vin, avant de foncer vers elle avec le tesson, lui esquintant le bras et lui laissant une cicatrice.

La longue liste de griefs de Heather – qui a perdu une jambe dans un accident de la route en 1993 – mentionne qu’elle a une fois été forcée de grimper sur les mains et les genoux les marches menant à son avion parce que Paul n’avait pas pris les arrangements nécessaires.

Le porte-parole de Sir Paul a refusé de commenter les allégations, mais le chanteur se dit dévasté et sous le choc face aux révélations de Mills, qu’il entend contester dans leur procédure de divorce de plus de deux milliards de dollars.

Une source a révélé au quotidien britannique Daily Mirror: «Il réfute complètement les allégations de son ex-épouse et n’arrive pas à croire qu’il n'ait jamais pu être accusé d’un tel comportement. Il est absolument furieux. Il affirme s’être toujours préoccupé du bien-être de Heather.»

Aucun commentaire: