11 octobre 2006

Scarlett Johansson n'a pas la cuisse légère

Même si la monogamie va à l'encontre de ses instincts, Scarlett Johansson se dit très heureuse dans sa relation avec son amoureux Josh Hartnett, l'une de ses covedettes du film «The Black Dahlia».

La belle actrice de 21 ans n'a que des éloges à l'égard de Josh Hartnett: «C'est un bon garçon, une bonne personne. Je suis très chanceuse et très heureuse. Contrairement à ce que l'on peut croire, je n'ai pas la cuisse légère», a-t-elle confié au magazine Allure. L'entrevue avec Johansson sera publiée dans le numéro de novembre de la revue.

«Il semble y avoir cette fausse idée préconçue que je suis disponible sexuellement. Bon, il est vrai que j'ai l'esprit ouvert en ce qui a trait à la sexualité. Je ne dirais pas non plus que je sois monogame en série. Il y a eu des périodes où j'étais célibataire. Toutefois, lorsque je m'implique dans une relation. Je m'y implique sérieusement.»

La star reconnaît cependant que la monogamie est une chose qui n'est peut-être pas si naturelle pour les humains: «Nous sommes en quelque sorte des animaux et nous nous reproduisons en conséquence. Par contre, malgré mes convictions, lorsque je suis dans une relation, je fais des efforts pour être monogame», confie la blonde actrice à Allure.

Johansson encourage aussi les gens à passer des tests de dépistage des maladies transmissibles sexuellement. Elle subit le test de dépistage du VIH deux fois par an. Pour elle, que de subir ces tests, c'est faire preuve d'une certaine responsabilité sociale.

Aucun commentaire: