17 octobre 2006

Elodie Frégé exorcise ses angoisses

La gagnante de la Star Academy 3 est fière de son album Le jeu des sept erreurs, sorti le 25 septembre dernier.

Elodie Frégé a créé, en collaboration avec Benjamin Biolay, un album folk aux ballades poétiques, avec des textes très personnels. "Dans l'écriture, j'ai exorcisé pas mal d'angoisses et de failles par rapport à l'affect et aux relations amoureuses. Je suis une fleur bleue lucide", nous avoue-t-elle.

La jeune chanteuse, comblée, aura l'occasion de partager son univers intimiste avec son public lors de ses concerts des 7 et 8 décembre au Café de la Danse à Paris. Il y a dix jours, elle était sur le plateau de la Star Academy et nous racontait ensuite : "'J'ai partagé 2 duos sur le prime de la Star'Ac : Bonnie and Clyde avec David, un vrai plaisir et une interprétation plus proche de "l'acting" que les performances habituelles... je l'ai trouvé très présent et nous avons beaucoup ri pendant les répétitions… et puis mon single La Ceinture, je crois qu'Elfy était la personne qu'il me fallait pour partager ce moment, pour sa voix, sa maturité et sa sincérité."

Aucun commentaire: