19 octobre 2006

Ellen Barkin : George Clooney est un bon coup !

L'actrice de 52 ans qui a joué dans Ocean's 13 avec le séduisant acteur, de six ans son cadet, a évoqué leurs relations sexuelles...

Ellen Barkin a déclaré avec fierté avoir couché avec George Clooney lors d'un dîner-gala organisé à l'hôtel Beverly Hilton à Los Angeles vendredi soir pour la remise de la récompense de la Cinémathèque américaine à l'acteur...

Elle a annoncé : "J'avais toujours entendu dire que George avait une étonnante alchimie avec toutes ses partenaires à l'écran. Maintenant, je vois pourquoi. Je suis certainement la seule à bien vouloir l'admettre. Oui, j'ai couché avec George Clooney. J'en suis très fière en fait. Si vous n'avez pas d'alchimie avec George Clooney, vous devriez vous faire faire un check-up !"

Aucun commentaire: