30 octobre 2006

Kate Winslet : elle s'en rend malade

L'actrice a confié dernièrement que jouer les scènes d'amour dans son dernier film, Little children, la stressait énormément.

Kate Winslet incarne dans ce film une mère de famille qui entretient une liaison avec le meilleur ami de son mari. Elle a avoué à la radio britannique BBC Radio 1 que les scènes de nue la rendaient malade : "Lorsque je me lève le matin et que je sais que je vais aller travailler et devoir enlever mes vêtements, j'ai toujours l'impression de vivre le pire jour de ma vie."

La comédienne ajoute qu'elle se promet à chaque fois de ne plus jamais accepter ce genre de scènes. Elle se l'était déjà promis après la célèbre scène du portrait dans Titanic, où elle posait devant Leonardo DiCaprio, vêtue uniquement d'un collier de diamants.

Aucun commentaire: