23 octobre 2006

Christina Aguilera s'est laissé aller ?

La chanteuse avoue que quand elle a épousé Jordan Bratman l'année dernière, elle s'est sentie tellement en confiance qu'elle a un peu grossi...

Christina Aguilera, 25 ans, confie au magazine Cosmopolitan qu'elle ne rentre certainement plus dans la tenue de cuir qu'elle portait dans le clip Dirty : "Mettre cette tenue a été la chose la plus courageuse que j'ai faite de ma carrière. Je ne sais pas si je pourrais l'enfiler à nouveau..."

Elle ajoute : "J'aime le fast-food, mais j'essaie de manger plus sainement maintenant. J'aimerais pouvoir arrêter de grignoter avant de me coucher, mais je n'y arrive vraiment pas." Si elle affirme qu'elle doit sa ligne à la génétique et à son métabolisme, elle avoue malgré tout : "J'ai un nouvel entraîneur et je fais une heure et demie de sport par jour."

Aucun commentaire: