20 novembre 2006

Eva Longoria ne sera pas présidente des Etats-Unis !

L'actrice qui joue le rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives a affirmé être incapable d'entrer en politique.

Eva Longoria a affirmé lors d'un déjeuner aux côtés de leaders politiques latino-américains qu'elle ne pourrait pas s'investir en politique, à l'instar d'un Arnold Schwarzenegger, aujourd'hui gouverneur de Californie. Selon elle, le public l'assimile trop à son personnage de Gabrielle Solis, ce qui la rendrait peu crédible.

Elle a dit, avec beaucoup d'humour : "Je vous annonce ma candidature à la présidence. Oups, non, pardon ! Ces deux dernières années, j'ai eu une aventure avec un jardinier mineur, j'ai falsifié un test de paternité, mon mari est allé en prison, et je l'ai jeté par la fenêtre. Je pense que j'ai toutes mes chances d'être élue en Californie !" L'actrice s'est néanmoins investie avec sérieux ces dernières années en politique auprès de la communauté latino-américaine.

Aucun commentaire: