27 novembre 2006

Scarlett Johansson aime les anniversaires particuliers

L'actrice du film Le dahlia noir a célébré jeudi 23 novembre dernier, jour de Thanksgiving, son vingt-deuxième anniversaire.

Scarlett Johansson était ravie que son anniversaire tombe le même jour que la célèbre fête américaine ; elle a pu se régaler sans culpabiliser. Elle a confié au journal le New York Post : "C'est génial parce que dans ces cas-là, j'ai droit à un énorme festin, à un gâteau et des cadeaux, et l'attention de tout le monde est tournée vers moi."

Le dernier anniversaire de la star était bien différent ; elle l'avait fêté dans une boîte à strip-tease avec son frère, mais elle avait trouvé cette expérience "horrible". Elle a commenté : "Mon frère et moi, on voulait essayer une boîte à strip-tease, alors on y est allés. Je suis tombée sur une fille très grande. Elle semblait assez bizarre. Elle a commencé à danser sur moi, mais elle était si maigre que son os pelvien, ou sa hanche, ou je ne sais quel os, m'a fait mal. C'était horrible !"

Aucun commentaire: