20 novembre 2006

Heather Mills McCartney se confie sur sa vie après son divorce de l'ancien Beatle

Heather Mills McCartney, ex-femme de l'ancien Beatle Paul McCartney, assure que les rumeurs concernant sa liaison avec son entraîneur personnel sont fausses, et qu'elle ne se remariera plus.

"Je n'ai pas d'amant", déclare Heather Mills McCartney dans un entretien diffusé lundi et mardi dans l'émission "Extra". "Pour l'instant, je me concentre sur ma fille. C'est totalement faux", ajoute-t-elle.

Heather Mills et Paul McCartney, qui étaient mariés depuis quatre ans, ont annoncé leur séparation en mai. La procédure de divorce a débuté en juillet. Le couple a une fille de trois ans, Beatrice.

Depuis cette séparation, les tabloïds et les sites Internet consacrés aux célébrités prétendaient qu'Heather Mills vivait une histoire avec son entraîneur Ben Amigoni.

Si elle ne fait aucun commentaire sur son divorce dans cet entretien, l'ex-femme de Paul McCartney dément être une "chercheuse d'or", ainsi que certains l'ont décrite. Elle affirme que 85% de ses revenus sont allés à son association caritative.

"Je suis tombée amoureuse pour de bonnes raisons. Je suis tombée inconditionnellement amoureuse", explique-t-elle.

Aucun commentaire: