29 novembre 2006

Liv Tyler a failli tout abandonner

L'actrice du film Le seigneur des anneaux a avoué dernièrement avoir failli abandonner complètement sa carrière d'actrice pour s'occuper à temps plein de son fils.

Liv Tyler, qui avait mis sa carrière entre parenthèses durant un an afin de s'occuper de son fils Milo né en décembre 2004, a avoué au journal Buffalo News : "C'était vraiment un moment de réflexion pour moi, et je me posais des questions comme "Est-ce que je devrais tout arrêter, partir habiter à la campagne, et avoir beaucoup d'enfants ?""

Finalement, ce temps de réflexion semble lui avoir ouvert les yeux : "Grâce à cette année de pause, j'ai réalisé que j'aimais vraiment mon métier." L'actrice, âgée de 29 ans, est actuellement en plein tournage du film Strangers en Caroline du sud.

Aucun commentaire: