20 novembre 2006

Jennifer Garner, épanouie en donnant le sein

L'actrice d'Alias, qui est a donné naissance à une petite Violet en décembre 2005, favorise son bien-être et celui de sa fille en lui donnant le sein.

Jennifer Garner, mariée au comédien Ben Affleck avoue ne pas comprendre les jeunes mères qui filent à la gym aussitôt leur bébé né, pour retrouver rapidement la ligne : "J'ai perdu du poids, parce que je donne le sein à mon bébé ! Combiné avec un léger exercice et un suivi diététique de mon entraîneur, ça marche."

Interloquée par le comportement des stars qui veulent absolument redevenir minces rapidement en suivant des programmes physiques astreignants, elle privilégie le bien-être à l'apparence. Elle se démarque en ajoutant : "Je me sens plus concernée par ma santé et je préfère passer du temps avec Violet."

Aucun commentaire: