28 novembre 2006

Paris Hilton aurait frappé Lindsay Lohan

Lindsay Lohan a accusé sa rivale Paris Hilton de l'avoir frappée lors d'une soirée qui a eu lieu samedi à la résidence d'un ami commun, à Los Angeles. Le site X17online.com rapporte la nouvelle.

Arborant une ecchymose sur le bras, Lohan a fait part de ces allégations à une équipe de tournage qui se trouvait à l'extérieure de son hôtel. «Je rapporte ces propos sur bandes. Elle m'a apparemment frappée sans raison, à la maison de mon ami. Elle m'a frappée avec son verre puis elle en a versé le contenu sur moi. Ça fait mal. Ce n'est pas correct», a prétendu Lohan.

Paris Hilton et Lindsay Lohan sont parfois rivales, parfois amies. Toutefois, ces jours-ci, Paris a trouvé une nouvelle copine en la personne de Britney Spears. Depuis la rupture de cette dernière avec son mari Kevin Federline, les deux blondes sont devenues presque inséparables.

Celles-ci ont effectivement participé à la soirée qui a eu lieu samedi. Toutefois, personne dans l'entourage de Paris Hilton n'a voulu faire de commentaires à propos des allégations de Lindsay Lohan.

Aucun commentaire: