30 novembre 2006

Lindsay Lohan frappée par Paris Hilton

L'actrice a accusé sa rivale Paris Hiltonde l'avoir frappée à une soirée, chez un ami commun à Los Angeles.

Lindsay Lohan a fait cette déclaration à une équipe de journalistes qui l'attendaient devant son hôtel de Los Angeles, en montrant son bras gauche contusionné : "Elle m'a frappée sans raison chez mon ami. Je ne savais pas qu'elle serait là. Elle m'a frappée avec un verre et m'a renversé sa boisson dessus. Ca me fait mal, et je ne me sens pas bien."

L'actrice qui s'est disputé avec la blonde mondaine il y a déjà quelques mois avant de se réconcilier avec elle a peur que son public ne lui fasse pas confiance : "Je suis désolée pour les gens qui me prendront pour une folle, mais j'essaie juste d'agir pour ne pas que cela se reproduise." Quant à Paris Hilton, elle était bien présente à la soirée avec sa nouvelle amie Britney Spears, mais son attachée de presse a réfuté l'accusation.

Aucun commentaire: