21 novembre 2006

Heather Mills témoigne à la télé

La femme de Paul McCartney, en plein divorce, s'est expliqué sur le plateau de l'émission américaine Extra.

Heather Mills dément dans cette interview, qui est diffusée ce mardi, avoir une relation avec son coach sportif Ben Amigoni : "Je n'ai pas d'amoureux. Je ne me consacre qu'à ma fille en ce moment et je ne me marierai plus jamais. Je suis une bonne mère et je suis une bonne personne."

Elle dément également être cupide en affirmant qu'elle donne 85% de ses revenus à des oeuvres caritatives. Elle précise qu'elle était complètement amoureuse de Paul McCartney en l'épousant. Elle est d'ailleurs passée par beaucoup d'épreuves pour pouvoir lui donner leur petite Beatrice, 3 ans. Elle raconte : "J'ai essayé longtemps. Les docteurs m'avaient dit que je n'aurais jamais d'enfants après mon accident (elle est amputée d'une jambe et a subi de multiples opérations, NDLR). J'ai fait deux grossesses extra-utérines et six fausses couches...".

Aucun commentaire: