30 novembre 2006

Pamela Anderson, inquiète face aux médias, veut un divorce digne

L'actrice canadienne Pamela Anderson a indiqué mercredi sur son site internet vouloir un divorce à l'amiable et digne avec le musicien Kid Rock, soulignant être très inquiète pour ses deux enfants de la couverture médiatique de l'événement.
"Je suis très inquiète" de la couverture médiatique "de mon divorce avec Bob. Je sais que des gens veulent me défendre, que d'autres veulent défendre Bob, mais mes enfants savent lire et j'aimerais donc résoudre cela à l'amiable et avec dignité", précise-t-elle. "J'aime mes enfants, il aime son fils (...) nous avons tous les deux une famille et des amis merveilleux pour nous aider à franchir ce cap".

Jugeant son union "impossible", l'ex-star d'"Alerte à Malibu" avait annoncé son divorce lundi, quatre mois après son mariage sur un yacht au large de Saint-Tropez, dans le sud de la France.

L'ancien mannequin de Playboy, considéré comme le "sex-symbol" des années 1990, et Kid Rock, 35 ans, étaient ensemble de longue date. Ardente avocate des droits des animaux, Pamela Anderson, 39 ans, est déjà divorcée du batteur du groupe de rock Motley Crüe, Tommy Lee, dont elle a eu deux fils âgés de huit et dix ans.

Aucun commentaire: