20 novembre 2006

Gwen Stefani n'en a pas fini avec No Doubt

Gwen Stefani prépare la sortie de son deuxième album solo, Sweet Escape mais assure qu'elle retournera bientôt avec No Doubt.

Après avoir quitté le groupe de ska afin de se lancer dans une carrière solo avec son premier album Love.Angel.Music.Baby (vendu à plus de huit millions d'exemplaires dans le monde), et de créer sa marque de fringues L.A.M.B, la chanteuse revient avec Sweet Escape.

Et même si l'écriture a été vraiment prolifique pour ce deuxième album (de quoi faire un troisième album, selon Gwen), l'envie de retourner avec son groupe d'origine devient plus forte pour Gwen Stefani.

"Je ne pense pas que je ferais un autre [album solo]" avoue la chanteuse. "Je ne peux rien prévoir mais je n'ai pas l'intention de faire un autre projet solo. J'ai vraiment envie de retourner avec No Doubt et de faire un autre album avec mon groupe".

Sweet Escape est attendu pour le 4 décembre prochain.

Aucun commentaire: