24 janvier 2007

Angelina Jolie n'aime pas être touchée

L'actrice a avoué qu'elle trouvait difficile d'exprimer ses sentiments, et qu'elle avait beaucoup de mal à prendre les gens dans ses bras.

Angelina Jolie n'est pas fan des démonstrations physiques et elle se sent mal à l'aise lorsque quelqu'un la prend dans ses bras. Elle a avoué : "Si quelqu'un me prend dans ses bras, je retiens mon souffle. Serrer quelqu'un dans les bras, s'enlacer, se faire un câlin, pleurer… tout ça me met mal à l'aise."

La star a même du mal à se laisser aller auprès de son compagnon, Brad Pitt : "J'ai souvent été accusée de ne pas parler de mes sentiments. Je veux dire, même avec Brad. Il doit généralement me tirer les vers du nez." L'actrice a ajouté : "J'ai la sensation que pleurer ne sert à rien. Et quand quelqu'un me prend dans les bras, ça n'arrange rien !"

Aucun commentaire: