18 janvier 2007

Teri Hatcher en amour

Teri Hatcher était la dernière célibataire parmi les actrices de «Desperate Housewives». Ses consoeurs sont soit toutes mariées ou fiancées. Elle a maintenant trouvé l'amour auprès d'un réalisateur qui a déjà fréquenté sa covedette Eva Longoria.

«Je ne suis plus célibataire. Je suis complètement en amour et c'est fabuleux», a dit Hatcher à l'émission de télévision «Extra», lundi, lors de la remise des Golden Globes. L'heureux élu? Le réalisateur Stephen Kay, qui l'accompagnait au gala. «Je vous dirai tout simplement qu'il est le plus bel être humain sur la planète», a ajouté l'actrice. Elle a toutefois avoué que son copain ne voulait pas être à l'événement.

Kay, qui a notamment réalisé le film «Boogieman» et un épisode de la série «Friday Night Lights», a déjà fréquenté Eva Longoria. Cette dernière aurait donné sa bénédiction à la relation entre sa collègue et son ex.

Le porte-parole de Longoria avait dit en novembre que sa cliente et son fiancé, le basketteur Tony Parker, n'avaient jamais été si heureux. Il avait aussi mentionné que Longoria souhaitait un bonheur pareil à Hatcher, lorsque celle-ci a révélé qu'elle sortait avec Kay.

Hatcher va-t-elle faire comme Longoria et Nicolette Sheridan et se fiancer? Elle a répondu à «Extra» par la négative: «Je suis heureuse d'être heureuse. Je suis toujours la dernière!»

Aucun commentaire: