17 janvier 2007

Carla Bruni ne promet rien

Après Quelqu'un m'a dit en 2002, l'ex top renoue avec Louis Bertignac pour la musique et pioche dans la poésie anglaise pour les textes.

Carla Bruni confie au Parisien à propos de ce deuxième album intitulé No Promises et des poésies qui l'ont inspirée : "Au fil des pages et des périodes, j'ai trouvé mon compte aux alentours des XIX e et XX e siècles. Ces textes ont déjà leurs rythmes propres. Je ne les ai pas coupés, je les ai chantés tels quels sans pour autant faire de la récitation."

A propos de son travail avec Louis Bertignac, elle raconte : "'aime l'absence de tension dans le travail. Nous ne travaillons que tous les deux, chez lui ou chez moi. On cherche, on ne trouve pas toujours, alors on se remet à chercher... Ce sont les périodes de latence qui m'inspirent, pas les périodes de grande vie comme une tournée. Là, depuis peu, je me suis remise à écrire." Et elle est déjà en train de terminer son troisième album !

Aucun commentaire: