22 janvier 2007

Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos

L'actrice, qui a accouché l'année dernière d'une petite Violet, a admis qu'elle avait eu du mal à perdre ses kilos de grossesse.

Jennifer Garner a avoué qu'elle avait dû faire de gros efforts afin de rentrer dans la magnifique robe blanche qu'elle portait ce lundi 15 janvier lors de la cérémonie des Golden Globes.

Elle a raconté : "Perdre du poids m'a pris beaucoup, beaucoup de temps. Je n'étais pas motivée, tout simplement. Je ne pensais qu'à jouer avec Violet. Le fait de ralentir ma carrière pour suivre son rythme a été merveilleux." L'actrice a donné sa recette pour perdre du poids : "J'ai arrêté les croissants, les bagels, les muffins - tout ce qui est bon en fait. Et j'ai recommencé à manger une salade par jour avec des protéines."

Aucun commentaire: