29 janvier 2007

Serena Williams choquée par les critiques sur son physique

Serena Williams, vainqueur samedi de l'Open d'Australie, s'est déclarée choquée par les critiques sur son physique: "J'ai toujours eu de grosses fesses", a déclaré l'Américaine lors d'une table ronde avec quelques journalistes, dont l'AFP.
Après avoir battu Maria Sharapova en finale, Serena était ravie d'avoir pu donner tort à tous ceux qui l'avaient décrite comme "trop grosse".

"C'était choquant, lorsque je me regarde dans le miroir mon tour de taille ne fait toujours que 71 centimètres", a-t-elle déclaré.

"Je pense que les critiques viennent du fait que j'ai de gros seins et de grosses fesses. Eh ben, c'est le cas et j'aurai toujours l'air plus imposante que les autres filles."

"Je pèse le même poids depuis je ne sais pas combien de temps et je pourrais perdre neuf kilos, j'aurais toujours ces +obus+ et ses fesses, c'est tout simplement comme ça."

Selon le guide officiel de la WTA, Serena Williams affiche 61 kilos sur la balance, pour 1,75 m. "Je suis en forme, et je l'étais dès le premier jour pour ce tournoi", a-t-elle conclu.

Aucun commentaire: