16 janvier 2007

Hillary Swank a un nouvel homme dans sa vie

Hillary Swank, qui s'est séparée il y a un an de son mari, l'acteur Chad Lowe, a un nouvel homme dans sa vie.

"J'ai une relation avec un homme merveilleux qui n'est pas une personne publique, et je veux qu'on respecte cela. Mais oui, j'ai une relation", a-t-elle confié dans un entretien publié dans l'édition de février du magazine In Style.

Cet homme, selon le magazine, est son agent, John Campisi.

Hillary Swank, 32 ans, et Chad Lowe, 39 ans, ont annoncé leur séparation en janvier 2006, et un avocat du couple a fait savoir en mai qu'ils allaient divorcer après huit ans de mariage. Ils n'ont pas d'enfants.

"Je n'aurais pas pu passer cette période l'an dernier sans mes amis", a ajouté l'actrice, qui a remporté deux Oscars pour ses rôles dans "Boys Don't Cry" et "Million Dollar Baby".

Aucun commentaire: