24 janvier 2007

Mandy Moore souffre de dépression

Mandy Moore souffre de dépression. «Il y a quelques mois, je me sentais à terre, très triste. J'étais déprimée sans raison», explique l'actrice et chanteuse dans le noveau numéro du magazine Jane, en kiosques mardi.

«Je suis une personne très positive. Pour moi, le verre est toujours à moitié plein. Alors, c'était comme si quelqu'un avait actionné une sorte d'interrupteur en moi.»

Moore a été impliquée dans des relations amoureuses fort médiatisées avec le comédien Zach Braff et le joueur de tennis Andy Roddick. Elle dit que sa récente rupture avec Braff n'avait pas aidé les choses. «La rupture a contribué à ma situation mais n'en est pas entièrement responsable. Une rupture n'aide sûrement pas lorsque vous ne vous sentez déjà pas bien.»

Cependant, le magazine People rapportait tout récemment qu'elle fréquentait maintenant DJ AM, l'ex de Nicole Richie.

Adolescente à l'image proprette, Moore a débuté sa carrière comme chanteuse. Elle est ensuite devenue actrice. Elle a joué notamment dans «A Walk to Remember», «Saved» et «American Dreamz».

«Je me sens mal à l'idée que les gens aient dépensé leur argent pour de la musique pop si fade et banale», a-t-elle dit au sujet du répertoire de sa jeunesse. Elle travaille présentement sur un nouvel album.

Ces temps-ci, la jeune femme est plutôt introspective. Elle se pose des questions sur sa vie, son identité, ce qu'elle fait et ce qu'elle veut. «Un peu comme, j'imagine, les gens qui viennent tout juste sortir de l'université.»

On verra Mandy Moore prochainement à l'écran dans «Because I Said So» aux côtés de Diane Keaton.

Aucun commentaire: