24 janvier 2007

Justine Henin-Hardenne annonce qu'elle se sépare de son mari

La joueuse belge de tennis, Justine Henin-Hardenne, a annoncé qu'elle avait décidé de se séparer de son mari Pierre-Yves Hardenne, dans un communiqué publié mardi soir son site internet et qui précise qu'elle reprendra la compétition début février au tournoi de Paris.

"Ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour moi et mon entourage. Je dois vous annoncer que Pierre-Yves et moi avons décidé de nous séparer pour des raisons qui nous sont personnelles et que je vous demande de respecter," écrit Justine Henin-Hardenne sur son site internet www.justine-henin.be.

"Côté tennis, j'ai repris les entraînements depuis quelques temps. J'ai modifié légèrement mon agenda en ajoutant l'Open de Paris (du 5 au 11 février). Ce sera mon premier tournoi cette saison, je devrai donc retrouver mes repères, mais comme d'habitude, je donnerai le meilleur de moi-même", poursuit la numéro un mondiale.

Henin-Hardenne avait annoncé son forfait pour la tournée australienne le jeudi 4 janvier, alimentant alors les rumeurs sur une séparation d'avec son mari, qu'elle avait épousé le 16 novembre 2002.

Aucun commentaire: